Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité («Politique») décrit comment les informations personnellement identifiables («Informations personnelles») que vous pouvez fournir sur le site Web propacts.com («Site Web» ou «Service») et l’un de ses produits et services associés (collectivement, Services “) est collecté, protégé et utilisé. Il décrit également les choix qui s’offrent à vous concernant notre utilisation de vos informations personnelles et comment vous pouvez accéder et mettre à jour ces informations. Cette politique est un accord juridiquement contraignant entre vous («Utilisateur», «vous» ou «votre») et ProPacts Corporate Training Inc. («ProPacts Corporate Training Inc.», «nous», «notre» ou «notre»). En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les termes du présent accord. Cette politique ne s’applique pas aux pratiques des entreprises que nous ne possédons ni ne contrôlons, ni aux personnes que nous n’employons ni ne gérons.

Collecte automatique d'informations

Lorsque vous ouvrez le site Web, nos serveurs enregistrent automatiquement les informations que votre navigateur envoie. Ces données peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP de votre appareil, le type et la version du navigateur, le type et la version du système d’exploitation, les préférences linguistiques ou la page Web que vous visitiez avant de vous rendre sur le site Web et les services, les pages du site Web et les services que vous visitez, le temps passé sur ces pages, les informations que vous recherchez sur le site Web, les heures et dates d’accès et d’autres statistiques.

Les informations collectées automatiquement ne sont utilisées que pour identifier les cas potentiels d’abus et pour établir des informations statistiques concernant l’utilisation et le trafic du site Web et des services. Ces informations statistiques ne sont pas autrement agrégées de manière à identifier un utilisateur particulier du système.

Collecte d'informations personnelles

Vous pouvez accéder et utiliser le site Web et les services sans nous dire qui vous êtes ou sans révéler aucune information par laquelle quelqu’un pourrait vous identifier en tant qu’individu spécifique et identifiable. Si, toutefois, vous souhaitez utiliser certaines des fonctionnalités du site Web, vous pouvez être invité à fournir certaines informations personnelles (par exemple, votre nom et votre adresse e-mail). Nous recevons et stockons toutes les informations que vous nous fournissez sciemment lorsque vous publiez du contenu, effectuez un achat ou remplissez des formulaires en ligne sur le site Web. Si nécessaire, ces informations peuvent inclure les éléments suivants:

  • Données personnelles telles que nom, pays de résidence, etc.
  • Informations de contact telles que l’adresse e-mail, l’adresse, etc.
  • Tout autre matériel que vous nous soumettez volontairement, comme des articles, des images, des commentaires, etc.

Certaines des informations que nous recueillons proviennent directement de vous via le site Web et les services. Cependant, nous pouvons également collecter des informations personnelles vous concernant à partir d’autres sources telles que des bases de données publiques et nos partenaires marketing conjoints. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos informations personnelles, mais vous ne pourrez peut-être pas profiter de certaines des fonctionnalités du site Web. Les utilisateurs qui ne sont pas certains des informations obligatoires sont invités à nous contacter.

Utilisation et traitement des informations collectées

Afin de mettre le site Web et les services à votre disposition, ou pour répondre à une obligation légale, nous devons collecter et utiliser certaines informations personnelles. Si vous ne fournissez pas les informations que nous demandons, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les produits ou services demandés. Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées aux fins suivantes:

  • Exécuter et gérer les commandes
  • Fournir des produits ou services
  • Améliorer les produits et services
  • Envoyer des informations administratives
  • Envoyer des communications marketing et promotionnelles
  • Répondre aux demandes et offrir un soutien
  • Demander les commentaires des utilisateurs
  • Améliorez l’expérience utilisateur
  • Publier des témoignages clients
  • Diffusez de la publicité ciblée
  • Administrer les tirages au sort et les concours
  • Appliquer les termes et conditions et politiques
  • Protéger des abus et des utilisateurs malveillants
  • Répondre aux demandes légales et prévenir les dommages
  • Exécuter et exploiter le site Web et le service

Le traitement de vos informations personnelles dépend de la manière dont vous interagissez avec le site Web et les services, où vous vous trouvez dans le monde et si l’une des conditions suivantes s’applique: (i) vous avez donné votre consentement à une ou plusieurs fins spécifiques; ceci, cependant, ne s’applique pas, chaque fois que le traitement des informations personnelles est soumis au California Consumer Privacy Act ou à la loi européenne sur la protection des données; (ii) la fourniture d’informations est nécessaire pour l’exécution d’un accord avec vous et / ou pour toute obligation précontractuelle de celui-ci; (iii) le traitement est nécessaire au respect d’une obligation légale à laquelle vous êtes soumis; (iv) le traitement est lié à une tâche effectuée dans l’intérêt public ou dans l’exercice de l’autorité officielle qui nous est dévolue; (v) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers.

Notez qu’en vertu de certaines législations, nous pouvons être autorisés à traiter des informations jusqu’à ce que vous vous opposiez à ce traitement (en vous désinscrivant), sans avoir à nous fier au consentement ou à toute autre des bases juridiques suivantes ci-dessous. Dans tous les cas, nous serons heureux de clarifier la base juridique spécifique qui s’applique au traitement, et en particulier si la fourniture de renseignements personnels est une exigence légale ou contractuelle, ou une exigence nécessaire pour conclure un contrat.

Facturation et paiements

En cas de services nécessitant un paiement, nous demandons des informations de carte de crédit ou d’autres informations de compte de paiement, qui seront utilisées uniquement pour le traitement des paiements. Vos données de transaction d’achat ne sont stockées que le temps nécessaire pour terminer votre transaction d’achat. Une fois cette opération terminée, vos informations de transaction d’achat sont supprimées. Lorsque cela est nécessaire pour le traitement de futurs paiements et sous réserve de votre consentement préalable, vos informations financières seront stockées sous forme cryptée sur des serveurs sécurisés de notre fournisseur de services de passerelle de paiement réputé, tenu de traiter vos informations personnelles conformément à la présente politique. Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux dernières normes de sécurité gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. L’échange de données sensibles et privées s’effectue via un canal de communication sécurisé SSL et est crypté et protégé par des signatures numériques, et le site Web et les services sont également conformes aux normes de vulnérabilité PCI afin de créer un environnement aussi sécurisé que possible pour les utilisateurs. Des analyses contre les logiciels malveillants sont effectuées régulièrement pour une sécurité et une protection supplémentaires.

Divulgation d'informations

En fonction des services demandés ou si nécessaire pour compléter toute transaction ou fournir tout service que vous avez demandé, nous pouvons conclure des contrats avec d’autres sociétés et partager vos informations avec votre consentement avec nos tiers de confiance qui travaillent avec nous, toutes les autres sociétés affiliées et filiales sur lesquelles nous nous appuyons. pour vous aider à faire fonctionner le site Web et les services mis à votre disposition. Nous ne partageons pas d’informations personnelles avec des tiers non affiliés. Ces fournisseurs de services ne sont pas autorisés à utiliser ou à divulguer vos informations, sauf si nécessaire pour fournir des services en notre nom ou pour se conformer aux exigences légales. Nous pouvons partager vos informations personnelles à ces fins uniquement avec des tiers dont les politiques de confidentialité sont conformes aux nôtres ou qui acceptent de respecter nos politiques en matière d’informations personnelles. Ces tiers reçoivent des informations personnelles dont ils ont besoin uniquement pour exécuter leurs fonctions désignées, et nous ne les autorisons pas à utiliser ou à divulguer des informations personnelles pour leur propre marketing ou à d’autres fins.

Nous divulguerons tous les renseignements personnels que nous recueillons, utilisons ou recevons si la loi l’exige ou l’autorise, par exemple pour se conformer à une assignation à comparaître ou à une procédure juridique similaire, et lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protégez votre la sécurité ou la sécurité d’autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement.

Dans le cas où nous passons par une transition commerciale, telle qu’une fusion ou une acquisition par une autre société, ou la vente de tout ou partie de ses actifs, votre compte d’utilisateur et vos informations personnelles feront probablement partie des actifs transférés.

Conservation des informations

Nous conserverons et utiliserons vos informations personnelles pendant la période nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et appliquer nos accords à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi. Nous pouvons utiliser toutes les données agrégées dérivées de vos informations personnelles ou les incorporant après leur mise à jour ou leur suppression, mais pas d’une manière qui vous identifierait personnellement. Une fois la période de conservation expirée, les informations personnelles seront supprimées. Par conséquent, le droit d’accès, le droit à l’effacement, le droit de rectification et le droit à la portabilité des données ne peuvent pas être appliqués après l’expiration de la période de conservation.

Transfert d'informations

En fonction de votre localisation, les transferts de données peuvent impliquer le transfert et le stockage de vos informations dans un pays autre que le vôtre. Vous avez le droit de vous renseigner sur la base juridique des transferts d’informations vers un pays extérieur à l’Union européenne ou vers toute organisation internationale régie par le droit international public ou créée par deux ou plusieurs pays, tels que l’ONU, et sur les mesures de sécurité prises par nous pour protéger vos informations. Si un tel transfert a lieu, vous pouvez en savoir plus en consultant les sections pertinentes de cette politique ou en vous renseignant auprès de nous en utilisant les informations fournies dans la section contact.

Les droits des utilisateurs

Vous pouvez exercer certains droits concernant vos informations que nous traitons. En particulier, vous avez le droit de faire ce qui suit: (i) vous avez le droit de retirer votre consentement lorsque vous avez précédemment donné votre consentement au traitement de vos informations; (ii) vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos informations si le traitement est effectué sur une base légale autre que le consentement; (iii) vous avez le droit de savoir si des informations sont traitées par nous, d’obtenir des divulgations concernant certains aspects du traitement et d’obtenir une copie des informations en cours de traitement; (iv) vous avez le droit de vérifier l’exactitude de vos informations et de demander qu’elles soient mises à jour ou corrigées; (v) vous avez le droit, dans certaines circonstances, de restreindre le traitement de vos informations, auquel cas nous ne traiterons pas vos informations à d’autres fins que leur stockage; (vi) vous avez le droit, dans certaines circonstances, d’obtenir de notre part l’effacement de vos renseignements personnels; (vii) vous avez le droit de recevoir vos informations dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et, si cela est techniquement possible, de les faire transmettre à un autre responsable du traitement sans aucune entrave. Cette disposition est applicable à condition que vos informations soient traitées par des moyens automatisés et que le traitement soit basé sur votre consentement, sur un contrat dont vous faites partie ou sur des obligations précontractuelles de celui-ci.

Le droit de s'opposer au traitement

Lorsque les informations personnelles sont traitées dans l’intérêt public, dans l’exercice d’une autorité officielle qui nous est dévolue ou aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous, vous pouvez vous opposer à ce traitement en fournissant un motif lié à votre situation particulière pour justifier le objection. Vous devez savoir que, toutefois, si vos informations personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, vous pouvez vous opposer à ce traitement à tout moment sans fournir aucune justification. Pour savoir si nous traitons des informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez vous référer aux sections pertinentes de ce document.

Droits de protection des données en vertu du RGPD

Si vous résidez dans l’Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données et ProPacts Corporate Training Inc. s’efforce de prendre des mesures raisonnables pour vous permettre de corriger, modifier, supprimer ou limiter l’utilisation de vos informations personnelles. Si vous souhaitez être informé des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et si vous souhaitez qu’elles soient supprimées de nos systèmes, veuillez nous contacter. Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants:

  • Vous avez le droit de demander l’accès à vos informations personnelles que nous stockons et avez la possibilité d’accéder à vos informations personnelles.
  • Vous avez le droit de demander que nous corrigions toute information personnelle que vous jugez inexacte. Vous avez également le droit de nous demander de compléter les informations personnelles que vous estimez incomplètes.
  • Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations personnelles sous certaines conditions de cette politique.
  • Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos informations personnelles.
  • Vous avez le droit de demander des restrictions sur le traitement de vos informations personnelles. Lorsque vous limitez le traitement de vos informations personnelles, nous pouvons les stocker mais ne les traiterons pas davantage.
  • Vous avez le droit de recevoir une copie des informations que nous avons sur vous dans un format structuré, lisible par machine et couramment utilisé.
  • Vous avez également le droit de retirer votre consentement à tout moment lorsque ProPacts Corporate Training Inc. s’est appuyé sur votre consentement pour traiter vos renseignements personnels.

Vous avez le droit de vous plaindre auprès d’une autorité de protection des données concernant notre collecte et notre utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l’Espace économique européen (EEE).

Droits de confidentialité en Californie

En plus des droits tels qu’expliqués dans la présente politique, les résidents de Californie qui fournissent des informations personnelles (telles que définies dans la loi) pour obtenir des produits ou services à usage personnel, familial ou domestique sont en droit de demander et d’obtenir de nous, une fois par année civile. , des informations sur les informations personnelles que nous avons partagées, le cas échéant, avec d’autres entreprises à des fins de marketing. Le cas échéant, ces informations comprendraient les catégories d’informations personnelles et les noms et adresses des entreprises avec lesquelles nous avons partagé ces informations personnelles pour l’année civile immédiatement précédente (par exemple, les demandes effectuées au cours de l’année en cours recevront des informations sur l’année précédente). . Pour obtenir ces informations, veuillez nous contacter.

Comment exercer ces droits

Toute demande d’exercice de vos droits peut être adressée à ProPacts Corporate Training Inc. via les coordonnées fournies dans ce document. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes. Votre demande doit fournir des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier que vous êtes la personne que vous prétendez être ou que vous êtes le représentant autorisé de cette personne. Vous devez inclure suffisamment de détails pour nous permettre de bien comprendre la demande et d’y répondre. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir des informations personnelles à moins que nous ne vérifions d’abord votre identité ou votre autorité pour faire une telle demande et confirmons que les informations personnelles vous concernent.

Confidentialité des enfants

Nous ne collectons sciemment aucune information personnelle d’enfants de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas soumettre d’informations personnelles via le site Web et les services. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l’utilisation d’Internet par leurs enfants et à aider à appliquer cette politique en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir d’informations personnelles via le site Web et les services sans leur permission. Si vous avez des raisons de croire qu’un enfant de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles via le site Web et les services, veuillez nous contacter. Vous devez également être âgé d’au moins 16 ans pour consentir au traitement de vos informations personnelles dans votre pays (dans certains pays, nous pouvons autoriser votre parent ou tuteur à le faire en votre nom).

Biscuits

Le site Web et les services utilisent des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie.

Nous pouvons utiliser des cookies pour collecter, stocker et suivre des informations à des fins statistiques pour faire fonctionner le site Web et les services. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités du site Web et des services. Pour en savoir plus sur les cookies et comment les gérer, visitez internetcookies.org

Ne pas suivre les signaux

Certains navigateurs intègrent une fonction Ne pas suivre qui signale aux sites Web que vous visitez que vous ne souhaitez pas que votre activité en ligne soit suivie. Le suivi n’est pas la même chose que l’utilisation ou la collecte d’informations en relation avec un site Web. À ces fins, le suivi fait référence à la collecte d’informations personnellement identifiables auprès des consommateurs qui utilisent ou visitent un site Web ou un service en ligne à mesure qu’ils se déplacent sur différents sites Web au fil du temps. Le site Web et les services ne suivent pas ses visiteurs au fil du temps et sur les sites Web de tiers. Cependant, certains sites tiers peuvent suivre vos activités de navigation lorsqu’ils vous proposent du contenu, ce qui leur permet d’adapter ce qu’ils vous présentent.

Annonces

Nous pouvons afficher des publicités en ligne et nous pouvons partager des informations agrégées et non identifiantes sur nos clients que nous ou nos annonceurs collectons via votre utilisation du site Web et des services. Nous ne partageons pas les informations personnellement identifiables sur les clients individuels avec les annonceurs. Dans certains cas, nous pouvons utiliser ces informations agrégées et non identifiantes pour diffuser des publicités personnalisées au public visé.
Nous pouvons également permettre à certaines sociétés tierces de nous aider à personnaliser la publicité que nous pensons susceptible d’intéresser les utilisateurs et à collecter et utiliser d’autres données sur les activités des utilisateurs sur le site Web. Ces sociétés peuvent diffuser des publicités susceptibles de placer des cookies et de suivre le comportement des utilisateurs.

Affiliés

Nous pouvons divulguer des informations vous concernant à nos affiliés dans le but de pouvoir vous proposer des produits et services connexes ou supplémentaires. Toute information vous concernant que nous fournissons à nos affiliés sera traitée par ces affiliés conformément aux termes de la présente politique.

Publicité par e-mail

Nous proposons des newsletters électroniques auxquelles vous pouvez vous abonner volontairement à tout moment. Nous nous engageons à garder votre adresse e-mail confidentielle et ne divulguerons pas votre adresse e-mail à des tiers, sauf dans la mesure autorisée dans la section Utilisation et traitement des informations ou dans le but d’utiliser un fournisseur tiers pour envoyer de tels e-mails. Nous conserverons les informations envoyées par e-mail conformément aux lois et réglementations applicables.

Conformément à la loi CAN-SPAM, tous les e-mails envoyés de notre part indiqueront clairement de qui provient l’e-mail et fourniront des informations claires sur la manière de contacter l’expéditeur. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir notre newsletter ou nos e-mails marketing en suivant les instructions de désabonnement incluses dans ces e-mails ou en nous contactant. Cependant, vous continuerez à recevoir des e-mails transactionnels essentiels.

Liens vers d'autres ressources

Le site Web et les services contiennent des liens vers d’autres ressources qui ne sont pas détenues ou contrôlées par nous. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres ressources ou tiers. Nous vous encourageons à être conscient lorsque vous quittez le site Web et les services et à lire les déclarations de confidentialité de chaque ressource susceptible de collecter des informations personnelles.

Sécurité de l'information

Nous sécurisons les informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nous maintenons des mesures de protection administratives, techniques et physiques raisonnables dans le but de nous protéger contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés des renseignements personnels sous son contrôle et sa garde. Cependant, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que (i) il existe des limites de sécurité et de confidentialité sur Internet qui échappent à notre contrôle; (ii) la sécurité, l’intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et le site Web et les services ne peuvent être garanties; et (iii) ces informations et données peuvent être consultées ou altérées en transit par un tiers, malgré tous les efforts possibles.

Violation de données

Dans le cas où nous prenions conscience que la sécurité du site Web et des services a été compromise ou que les informations personnelles des utilisateurs ont été divulguées à des tiers non liés à la suite d’une activité externe, y compris, mais sans s’y limiter, des attaques de sécurité ou des fraudes, nous nous réservons le droit de prendre des mesures raisonnablement appropriées, y compris, mais sans s’y limiter, des enquêtes et des rapports, ainsi que la notification et la coopération avec les autorités répressives. En cas de violation de données, nous ferons des efforts raisonnables pour informer les personnes concernées si nous pensons qu’il existe un risque raisonnable de préjudice pour l’utilisateur en raison de la violation ou si un avis est par ailleurs requis par la loi. Lorsque nous le ferons, nous publierons un avis sur le site Web, vous enverrons un e-mail.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions relatives au site Web et aux services de temps à autre à notre discrétion et vous informerons de tout changement important dans la manière dont nous traitons les informations personnelles. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. Nous pouvons également vous informer par d’autres moyens à notre discrétion, par exemple par le biais des coordonnées que vous avez fournies. Toute version mise à jour de cette politique entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique révisée, sauf indication contraire. Votre utilisation continue du site Web et des services après la date d’entrée en vigueur de la politique révisée (ou de tout autre acte spécifié à ce moment-là) constituera votre consentement à ces changements. Cependant, sans votre consentement, nous n’utiliserons pas vos informations personnelles d’une manière matériellement différente de ce qui a été indiqué au moment où vos informations personnelles ont été collectées.

Acceptation de cette politique

Vous reconnaissez que vous avez lu cette politique et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous acceptez d’être lié par cette politique. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes de cette politique, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cette politique ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative aux droits individuels et à vos informations personnelles, vous pouvez envoyer un e-mail à support@propacts.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 20 mai 2020

Avertissement

Cette clause de non-responsabilité («Clause de non-responsabilité») énonce les directives générales, les divulgations et les conditions d’utilisation du site Web propacts.com («Site Web» ou «Service») et de ses produits et services associés (collectivement, «Services») . Cette clause de non-responsabilité est un accord juridiquement contraignant entre vous («Utilisateur», «vous» ou «votre») et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. («ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc.», «nous», » nous “ou” nos “). En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les termes de cette clause de non-responsabilité. Si vous entrez dans cette clause de non-responsabilité au nom d’une entreprise ou d’une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité à cette clause de non-responsabilité, auquel cas les termes «utilisateur», «vous» ou «votre» feront référence à une telle entité. Si vous ne disposez pas d’une telle autorité, ou si vous n’acceptez pas les termes de cette clause de non-responsabilité, vous ne devez pas accepter cette clause de non-responsabilité et ne pouvez pas accéder et utiliser le site Web et les services. Vous reconnaissez que cette clause de non-responsabilité est un contrat entre vous et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc., même si elle est électronique et n’est pas physiquement signée par vous, et elle régit votre utilisation du site Web et des services.

Représentation

Tous les points de vue ou opinions représentés sur le site Web reflètent les points de vue et les opinions de ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc., de ses affiliés, créateurs de contenu ou employés. Les opinions ou opinions ne visent pas à dénigrer une religion, un groupe ethnique, un club, une organisation, une entreprise ou un individu.

Contenu et publications

Vous ne pouvez modifier, imprimer ou copier aucune partie du site Web et des services. Inclusion de toute partie du site Web et des services dans un autre travail, que ce soit sous forme imprimée ou électronique ou sous une autre forme ou inclusion de toute partie du site Web et des services sur une autre ressource par intégration, encadrement ou autre sans l’autorisation expresse de ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. est interdit.

Vous pouvez soumettre un nouveau contenu et commenter le contenu existant sur le site Web. Vous ne pouvez pas usurper l’identité d’une autre personne via le site Web et les services. Vous ne pouvez pas publier de contenu diffamatoire, frauduleux, obscène, menaçant, envahissant les droits à la vie privée d’une autre personne ou qui est autrement illégal. Vous ne pouvez pas publier de contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle de toute autre personne ou entité. Vous ne pouvez publier aucun contenu contenant un virus informatique ou un autre code conçu pour perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel ou matériel informatique. En soumettant ou en publiant du contenu sur le site Web, vous accordez à ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. le droit de modifier et, si nécessaire, de supprimer tout contenu à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Compensation et parrainage

Le site Web et les services acceptent les formes de publicité. L’espace publicitaire sera toujours identifié comme tel. Certains des liens sur le site Web peuvent être des «liens d’affiliation». Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez un article, ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. recevra une commission d’affiliation.

Avertissement de remise en forme

Les informations disponibles sur le site Web sont fournies à titre informatif uniquement sur la santé et ne sont pas destinées à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Vous ne devez pas vous fier exclusivement aux informations fournies sur le site Web pour vos besoins de santé. Toutes les questions médicales spécifiques doivent être présentées à votre propre fournisseur de soins de santé et vous devez demander un avis médical concernant votre santé et avant de commencer toute nutrition, perte de poids ou tout autre type de programme d’entraînement.

Si vous choisissez d’utiliser les informations disponibles sur le site Web sans consultation préalable et consentement de votre médecin, vous acceptez d’accepter l’entière responsabilité de vos décisions et vous acceptez de dégager de toute responsabilité ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc., ses agents, employés , les entrepreneurs et toute société affiliée contre toute responsabilité en cas de blessure ou de maladie envers vous ou votre propriété découlant de ou liée à votre utilisation de ces informations.

Il peut y avoir des risques associés à la participation à des activités présentées sur le site Web pour des personnes en bonne ou mauvaise santé ou avec des problèmes de santé physique ou mentale préexistants. Si vous choisissez de participer à ces risques, vous le faites de votre plein gré et d’accord, en assumant sciemment et volontairement tous les risques associés à de telles activités.

Les résultats obtenus à partir des informations disponibles sur le site Web peuvent varier et seront basés sur vos antécédents personnels, votre santé physique, votre expérience antérieure, votre capacité, votre capacité d’agir, votre motivation et d’autres variables. Il n’y a aucune garantie concernant le niveau de réussite que vous pourriez connaître.

Avis et témoignages

Les témoignages sont reçus sous diverses formes grâce à une variété de méthodes de soumission. Ce sont des expériences individuelles, reflétant les expériences de ceux qui ont utilisé les Services d’une manière ou d’une autre. Cependant, ce sont des résultats individuels et les résultats varient. Nous ne prétendons pas que ce sont des résultats typiques que les consommateurs obtiendront généralement. Les témoignages ne sont pas nécessairement représentatifs de tous ceux qui utiliseront les Services, et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. n’est pas responsable des opinions ou des commentaires publiés sur le site Web, et ne les partage pas nécessairement. Les personnes fournissant des témoignages sur le site Web peuvent avoir été rémunérées par des produits gratuits ou des réductions pour l’utilisation de leurs expériences. Toutes les opinions exprimées sont strictement celles de l’affiche ou du critique.

Certains témoignages peuvent avoir été modifiés pour plus de clarté ou raccourcis dans les cas où le témoignage original contenait des informations étrangères sans intérêt pour le grand public. Les témoignages peuvent être examinés pour vérifier leur authenticité avant d’être publiés pour consultation publique.

Indemnisation et garanties

L’exactitude, la fiabilité et l’exhaustivité des informations et du contenu sur, distribués via ou liés, téléchargés ou accessibles à partir du site Web et des services ne sont pas garantis par ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. En outre, les informations contenues sur le site Web et toutes les pages liées à celui-ci et à partir de celui-ci sont susceptibles d’être modifiées à tout moment et sans préavis.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette clause de non-responsabilité ou ses conditions relatives au site Web et aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cette clause de non-responsabilité sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. L’utilisation continue du site Web et des services après de tels changements constitue votre consentement à ces changements.

Acceptation de cette clause de non-responsabilité

Vous reconnaissez que vous avez lu cette clause de non-responsabilité et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous acceptez d’être lié par cette clause de non-responsabilité. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes de cette clause de non-responsabilité, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cette clause de non-responsabilité ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question y relative, vous pouvez envoyer un e-mail à support@propacts.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 20 mai 2020

Politique relative aux cookies

Cette politique en matière de cookies («Politique») décrit ce que sont les cookies et comment ils sont utilisés par le site Web propacts.com («Site Web» ou «Service») et l’un de ses produits et services associés (collectivement, les «Services») . Cette politique est un accord juridiquement contraignant entre vous («Utilisateur», «vous» ou «votre») et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. («ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc.», «nous», » nous “ou” nos “). Vous devez lire cette politique afin de comprendre les types de cookies que nous utilisons, les informations que nous recueillons à l’aide de cookies et la manière dont ces informations sont utilisées. Il décrit également les choix qui s’offrent à vous concernant l’acceptation ou le refus de l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations sur la façon dont nous utilisons, stockons et gardons vos données personnelles en sécurité, consultez notre politique de confidentialité.

Que sont les cookies?

Les cookies sont de petits morceaux de données stockés dans des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur ou d’autres appareils lorsque des sites Web sont chargés dans un navigateur. Ils sont largement utilisés pour se souvenir de vous et de vos préférences, que ce soit pour une seule visite (via un “cookie de session”) ou pour plusieurs visites répétées (en utilisant un “cookie persistant”).

Les cookies de session sont des cookies temporaires qui sont utilisés au cours de votre visite sur le site Web, et ils expirent lorsque vous fermez le navigateur Web.

Les cookies persistants sont utilisés pour mémoriser vos préférences sur notre site Web et restent sur votre ordinateur de bureau ou appareil mobile même après la fermeture de votre navigateur ou le redémarrage de votre ordinateur. Ils vous garantissent une expérience cohérente et efficace lors de la visite du site Web et des services.

Les cookies peuvent être définis par le site Web («cookies de première partie») ou par des tiers, tels que ceux qui servent du contenu ou fournissent des services de publicité ou d’analyse sur le site Web («cookies de tiers»). Ces tiers peuvent vous reconnaître lorsque vous visitez notre site Web et également lorsque vous visitez certains autres sites Web.

Quel type de cookies utilisons-nous?

Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires nous permettent de vous offrir la meilleure expérience possible lors de l’accès et de la navigation sur notre site Web et de l’utilisation de ses fonctionnalités. Par exemple, ces cookies nous permettent de reconnaître que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté à ce compte pour accéder au contenu.

Cookies de fonctionnalité

Les cookies de fonctionnalité nous permettent d’exploiter le site Web et les services conformément aux choix que vous faites. Par exemple, nous reconnaîtrons votre nom d’utilisateur et nous nous souviendrons comment vous avez personnalisé le site Web et les services lors de vos prochaines visites.

Cookies analytiques

Ces cookies nous permettent, ainsi qu’à des services tiers, de collecter des données agrégées à des fins statistiques sur la manière dont nos visiteurs utilisent le site Web. Ces cookies ne contiennent pas d’informations personnelles telles que les noms et adresses e-mail et sont utilisés pour nous aider à améliorer votre expérience utilisateur du site Web.

Cookies publicitaires

Les cookies publicitaires nous permettent, ainsi qu’à des tiers, de vous proposer des publicités pertinentes plus efficacement et nous aident à collecter des données d’audit agrégées, des recherches et des rapports de performance pour les annonceurs. Ils nous permettent également de comprendre et d’améliorer la livraison des publicités et de savoir quand certaines publicités vous ont été présentées.

Votre navigateur Web peut demander des publicités directement aux serveurs du réseau publicitaire, ces réseaux peuvent afficher, modifier ou définir leurs propres cookies, comme si vous aviez demandé une page Web sur leur site Web.

Bien que nous n’utilisions pas de cookies pour créer un profil de votre comportement de navigation sur des sites Web tiers, nous utilisons des données agrégées de tiers pour vous montrer des publicités pertinentes et basées sur vos intérêts.

Cookies de réseaux sociaux

Les cookies tiers provenant de sites de médias sociaux (tels que Facebook, Twitter, etc.) nous permettent de suivre les utilisateurs des réseaux sociaux lorsqu’ils visitent ou utilisent le site Web et les services, ou partagent du contenu, en utilisant un mécanisme de marquage fourni par ces réseaux sociaux.

Ces cookies sont également utilisés à des fins de suivi des événements et de remarketing. Toutes les données collectées avec ces balises seront utilisées conformément à nos politiques de confidentialité et à celles des réseaux sociaux. Nous ne collecterons ni ne partagerons aucune information personnellement identifiable de l’utilisateur.

Utilisons-nous des balises Web ou des pixels espions?

Nos e-mails peuvent contenir une “balise Web” (ou “pixel de suivi”) pour nous dire si nos e-mails sont ouverts et vérifier les clics via des liens ou des publicités dans l’e-mail.

Nous pouvons utiliser ces informations à des fins, notamment pour déterminer lesquels de nos e-mails sont les plus intéressants pour les utilisateurs et pour demander si les utilisateurs qui n’ouvrent pas nos e-mails souhaitent continuer à les recevoir.

Le pixel sera supprimé lorsque vous supprimerez l’e-mail. Si vous ne souhaitez pas que le pixel soit téléchargé sur votre appareil, vous devez lire l’e-mail en mode texte brut ou avec les images désactivées.

Quelles sont vos options de cookies?

Si vous n’aimez pas l’idée des cookies ou de certains types de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour supprimer les cookies déjà définis et ne pas accepter de nouveaux cookies. Pour en savoir plus sur la façon de procéder ou pour en savoir plus sur les cookies, visitez internetcookies.org
Veuillez noter, cependant, que si vous supprimez les cookies ou ne les acceptez pas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités du site Web et des services.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions relatives au site Web et aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cette politique sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. L’utilisation continue du site Web et des services après de tels changements constitue votre consentement à ces changements.

Acceptation de cette politique

Vous reconnaissez que vous avez lu cette politique et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous acceptez d’être lié par cette politique. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes de cette politique, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cette politique ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative à notre utilisation des cookies, vous pouvez envoyer un e-mail à support@propacts.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 20 mai 2020

Politique d'utilisation acceptable

Cette politique d’utilisation acceptable («Politique») énonce les directives générales et les utilisations acceptables et interdites du site Web propacts.com («Site Web» ou «Service») et de tous ses produits et services associés (collectivement, «Services»). Cette politique est un accord juridiquement contraignant entre vous («Utilisateur», «vous» ou «votre») et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc. («ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc.», «nous», » nous “ou” nos “). En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les termes du présent accord. Si vous concluez cet accord au nom d’une entreprise ou d’une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité à cet accord, auquel cas les termes «utilisateur», «vous» ou «votre» feront référence à une telle entité. Si vous ne disposez pas d’une telle autorité, ou si vous n’acceptez pas les termes de cet accord, vous ne devez pas accepter cet accord et ne pouvez pas accéder et utiliser le site Web et les services. Vous reconnaissez que cet accord est un contrat entre vous et ProPacts Community Support & ProPacts Corporate Training Inc., même s’il est électronique et n’est pas physiquement signé par vous, et qu’il régit votre utilisation du site Web et des services.

Activités et utilisations interdites

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web et les services pour publier du contenu ou vous engager dans une activité qui est illégale en vertu de la loi applicable, qui est préjudiciable à autrui ou qui nous exposerait à une responsabilité, y compris, sans limitation, en relation avec l’un des éléments suivants dont est interdit en vertu de cette politique:

  • Distribution de logiciels malveillants ou autres codes malveillants.
  • Divulguer des informations personnelles sensibles sur autrui.
  • Collecter ou tenter de collecter des informations personnelles sur des tiers à leur insu ou sans leur consentement.
  • Distribution de contenu pornographique ou lié aux adultes.
  • Promouvoir ou faciliter la prostitution ou tout service d’escorte.
  • Hébergement, distribution ou création de liens vers de la pornographie enfantine ou du contenu préjudiciable aux mineurs.
  • Promouvoir ou faciliter le jeu, la violence, les activités terroristes ou la vente d’armes ou de munitions.
  • S’engager dans la distribution illégale de substances contrôlées, de contrebande de drogue ou de médicaments sur ordonnance.
  • Gérer des agrégateurs ou des facilitateurs de paiement tels que le traitement des paiements pour le compte d’autres entreprises ou organismes de bienfaisance.
  • Faciliter les systèmes pyramidaux ou d’autres modèles destinés à rechercher des paiements auprès des acteurs publics.
  • Menacer de blesser des personnes ou des biens ou tout autre comportement de harcèlement.
  • Test de carte de crédit manuel ou automatique ou d’autres méthodes de paiement disponibles à l’aide de robots ou de scripts.
  • Achat de l’un des services proposés au nom de quelqu’un d’autre.
  • Fausse représentation ou représentation frauduleuse de produits ou de services.
  • Violation de la propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété d’autrui.
  • Faciliter, aider ou encourager l’une des activités ci-dessus via le site Web et les services.

Abus du système

Tout utilisateur en violation de la sécurité du site Web et des services est soumis à la responsabilité pénale et civile, ainsi qu’à la résiliation immédiate du compte. Les exemples incluent, sans toutefois s’y limiter:

  • Utilisation ou distribution d’outils conçus pour compromettre la sécurité du site Web et des services.
  • Transmission intentionnelle ou par négligence de fichiers contenant un virus informatique ou des données corrompues.
  • Accéder à un autre réseau sans autorisation, y compris pour sonder ou rechercher des vulnérabilités ou enfreindre les mesures de sécurité ou d’authentification.
  • Analyse ou surveillance non autorisée des données sur tout réseau ou système sans l’autorisation appropriée du propriétaire du système ou du réseau.

Ressources de service

Vous ne pouvez pas consommer des quantités excessives des ressources du site Web et des services ou utiliser le site Web et les services d’une manière qui entraîne des problèmes de performance ou qui interrompt les services pour d’autres utilisateurs. Les activités interdites qui contribuent à une utilisation excessive comprennent, sans s’y limiter:

  • Tentatives délibérées de surcharger le site Web et les services et diffuser des attaques (c’est-à-dire des attaques par déni de service).
  • S’engager dans toute autre activité qui dégrade la convivialité et les performances du site Web et des services.

Aucune politique de spam

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web et les services pour envoyer du spam ou des messages non sollicités en masse. Nous maintenons une politique de tolérance zéro pour l’utilisation du site Web et des services de quelque manière que ce soit associée à la transmission, à la distribution ou à la livraison de tout courrier électronique en masse, y compris le courrier électronique en masse non sollicité ou commercial non sollicité, ou l’envoi, l’assistance ou la mise en service du transmission d’e-mails commerciaux non conformes à la loi américaine CAN-SPAM de 2003 («SPAM»).

Vos produits ou services annoncés via SPAM (c’est-à-dire Spamvertised) ne peuvent pas être utilisés en conjonction avec le site Web et les services. Cette disposition inclut, mais sans s’y limiter, le SPAM envoyé par fax, téléphone, courrier postal, e-mail, messagerie instantanée ou groupes de discussion.

L’envoi d’e-mails via le site Web et les services à des listes de diffusion achetées («listes de sécurité») sera traité comme du SPAM.

Diffamation et contenu répréhensible

Nous apprécions la liberté d’expression et encourageons les utilisateurs à être respectueux du contenu qu’ils publient. Nous ne sommes pas un éditeur de contenu utilisateur et ne sommes pas en mesure d’enquêter sur la véracité des allégations de diffamation individuelles ou de déterminer si certains éléments, que nous pouvons juger répréhensibles, doivent être censurés. Cependant, nous nous réservons le droit de modérer, désactiver ou supprimer tout contenu pour éviter de nuire à autrui ou à nous ou au site Web et aux services, tel que déterminé à notre seule discrétion.

Contenu sous copyright

Le matériel protégé par le droit d’auteur ne doit pas être publié via le site Web et les services sans l’autorisation explicite du titulaire du droit d’auteur ou d’une personne expressément autorisée à donner cette autorisation par le titulaire du droit d’auteur. Dès réception d’une réclamation pour violation du droit d’auteur ou d’un avis de violation, nous pouvons, à notre discrétion, mener une enquête et, après confirmation, supprimer le matériel contrefait du site Web et des services. Nous pouvons résilier le service des utilisateurs avec des violations répétées du droit d’auteur. D’autres procédures peuvent être effectuées si nécessaire. Nous n’assumerons aucune responsabilité envers tout utilisateur du site Web et des services pour la suppression d’un tel matériel. Votre avis doit inclure les éléments suivants:

  • Identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétendument violée, ou si plusieurs mots protégés par le droit d’auteur sur un même site sont couverts par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
  • Identification du matériel qui est censé enfreindre ou faire l’objet d’une activité de contrefaçon et qui doit être supprimé ou dont l’accès doit être désactivé, et des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de localiser le matériel.
  • Informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse e-mail.
  • Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, l’agent du titulaire du droit d’auteur ou la loi.
  • Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.
  • Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Si vous pensez que votre droit d’auteur est enfreint par une ou plusieurs personnes utilisant le site Web et les services, veuillez envoyer un rapport de violation du droit d’auteur aux coordonnées indiquées à la fin de cette politique.

Sécurité

Mise en vigueur

Nous nous réservons le droit d’être le seul arbitre pour déterminer la gravité de chaque infraction et de prendre immédiatement des mesures correctives, y compris, mais sans s’y limiter:

  • Désactiver ou supprimer tout contenu qui est interdit par la présente politique, y compris pour éviter de nuire à autrui ou à nous ou au site Web et aux services, tel que déterminé par nous à notre seule discrétion.
  • Signaler les violations aux forces de l’ordre telles que déterminées par nous à notre seule discrétion.

Rien dans la présente politique ne doit être interprété comme limitant nos actions ou recours de quelque manière que ce soit à l’égard de l’une des activités interdites. De plus, nous nous réservons à tout moment tous les droits et recours dont nous disposons à l’égard de telles activités en droit ou en équité.

Signaler des violations

Si vous avez découvert et souhaitez signaler une violation de cette politique, veuillez nous contacter immédiatement. Nous étudierons la situation et vous fournirons une assistance complète.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions relatives au site Web et aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cette politique sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. L’utilisation continue du site Web et des services après de tels changements constitue votre consentement à ces changements.

Acceptation de cette politique

Vous reconnaissez que vous avez lu cette politique et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant le site Web et les services, vous acceptez d’être lié par cette politique. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes de cette politique, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cette politique ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question la concernant, vous pouvez envoyer un e-mail à support@propacts.com

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 20 mai 2020